Benfica: Infection respiratoire confirmée pour Jorge

Benfica: Infection respiratoire confirmée pour Jorge

Publié le : / Par

Le Benfica a annoncé mercredi des soupçons d’infection respiratoire pour son entraîneur Jorge Jesus. Des examens médicaux ont été aussitôt effectués pour s’en rassurer. C’est désormais officiel ! Jorge Jesus souffre bien d’une infection respiratoire.

Le Benfica Lisbonne pourrait ne pas compter sur son entraîneur Jorge Jesus sur le banc de touche ce soir. Les Aigles jouent Belenenses à l’occasion des quarts de finale de la Coupe du Portugal. Les examens médicaux réalisés ont confirmé une infection respiratoire pour Jesus dont la santé est tout de même stable. Sa présence sur le banc de touche ce soir dépendra tout de même de l’évolution de son état de santé. C’est ce qu’a annoncé le club à travers un communiqué.

Jorge Benfica: Infection respiratoire confirmée pour Jorge

«Jorge Jesus attend toujours le résultat des tests diagnostiques complémentaires» a également précisé le communiqué. La direction de Benfica avait d’ailleurs annulé hier la conférence de presse d’avant-match de son entraîneur en prélude au quart de finale de ce soir face à Belenenses.