Bruno Fernandes

Benfica : Bruno Fernandes prend la défense de João Mário pour son choix

Publié le : / Par

Le choix de João Mário de rejoindre le Benfica Lisbonne au détriment du Sporting CP est un sujet qui fait couler beaucoup d’encre. Si le club des Lions dénonce un complot, Bruno Fernandes relativise cette question.

Lors d’une cérémonie d’hommage organisée en son honneur par la municipalité de Maia, Bruno Fernandes a été questionné sur l’actualité. João Mário a opté pour le Benfica au détriment de son ancien club après avoir résilié son contrat avec l’Inter. Mais pour le joueur de Manchester United, l’intérêt des deux parties n’était visiblement pas réciproque.

« Je n’ai rien à commenter. Je pense que si le Sporting voulait vraiment rester avec lui, si João avait voulu rester, il serait resté. C’est ce qui a fourni le mieux. Il a eu une fille récemment, il voulait rester au Portugal. Pour nous, c’est difficile d’en sortir. C’est un professionnel et il continuera d’être à Benfica », a-t-il relativisé. Bien que lié à João d’une bonne amitié, Fernandes affirme toujours soutenir le Sporting CP, qui est aussi son ancien club.

« Je lui souhaite tout le meilleur. C’est un joueur avec qui j’ai une relation amicale. Je lui souhaite le meilleur, mais je soutiens toujours le Sporting », a-t-il déclaré.