Ben Ouanes, Sliti, Msakni…Le weekend des Tunisiens à l’Etranger
Ben Ouanes décisif avec Kasimpasa, Défaite pour Sliti avec Al Ittifaq, Bguir et Msakni muets, Pas de vainqueur entre Al Ahly d’Ali Maaloul et Future FC d’Aymen Sfaxi. Chaque lundi, Africa Foot United vous propose un tour d’horizon des performances des joueurs tunisiens à l’Etranger : Ben Ouanes décisif avec Kasimpasa Mortadha Ben Ouanes été l’un […]

Ben Ouanes décisif avec Kasimpasa, Défaite pour Sliti avec Al Ittifaq, Bguir et Msakni muets, Pas de vainqueur entre Al Ahly d’Ali Maaloul et Future FC d’Aymen Sfaxi.
Chaque lundi, Africa Foot United vous propose un tour d’horizon des performances des joueurs tunisiens à l’Etranger :
Ben Ouanes décisif avec Kasimpasa
Mortadha Ben Ouanes été l’un des artisans de la victoire de Kasimpasa contre Altay dans le cadre de la 19e journée de Super Lig. L’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel a obtenu un penalty et délivré une passe décisive. Lors de cette rencontre Ben Ouanes a réalisé 5 passes clés et réussi 86 % de ses passes. Grâce à ce succès Kasimpasa remonte à la 18e place.
İSTATİSTİK | Mortadha Ben Ouanes
1 Asist, 5 Kilit Pas, % 86 Pas İsabeti 💎 pic.twitter.com/uiXE0AvrVE— KASIMPAŞA (@kasimpasa) December 25, 2021
Défaite pour Sliti avec Al Ittifaq
Dans le cadre de la 14e journée du championnat saoudien, Al Ittifaq s’est incliné face à Al Ittihad sur le score de 3 buts à deux. Naim Sliti a disputé la totalité de la rencontre. Malgré ses efforts, l’international tunisien n’a pas pu éviter la défaite à son club qui garde la 9e place avec 13 longueurs de retard sur son adversaire du jour, leader.
Bguir et Msakni muets
Abha FC a été contraint au partage des points avec Al Feiha (0-0) à l’occasion de la 14e journée du championnat saoudien. Aligné d’entrée, Saad Bguir n’a pas réussi à se montrer décisif. L’international tunisien n’est pas parvenu à trouver la faille dans la défense adverse. De son côté, Youssef Msakni est resté également muet lors du match nul opposant Al Arabi à Al Gharafa (0-0) comptant pour la 10e journée du Qatar Stars League.
Pas de vainqueur entre Al Ahly d’Ali Maaloul et Future FC d’Aymen Sfaxi
Dans le cadre d’un match en retard comptant pour la 7e journée du championnat égyptien, Al Ahly et le Future FC se sont quittés sur un score de parité (1-1). Laissé sur le banc au coup d’envoi, Ali Maaloul a fait son entrée à la 67e minute à la place de Nabil Koka. Son compatriote, Aymen Sfaxi qui évolue à Future FC, a été incorporé à la 80e minute.
Maaloul – Taher ⬇️
Koka – Abdelkader ⬆️#YallaYaAhly pic.twitter.com/2tWjHNbCyk
— Al Ahly SC 🇬🇧 (@AlAhlyEnglish) December 26, 2021
Dernières nouvelles