Ben Malango vers un retour au Raja Casablanca

Ben Malango pourrait faire son retour au Raja Casablanca. Le joueur congolais serait en désaccord avec le FC Sharjah un an après son arrivée.

Avatar photo Par 04/08/2022 - 18:44
Ben Malango vers un retour au Raja Casablanca

L’attaquant congolais Ben Malango a quitté le Raja Casablanca en 2021 après une saison réussie. Il s’est exilé aux Emirats Arabes Unies où il s’est engagé avec Sharjah FC. Après une saison avec le club émirati, Ben Malango envisagerait partir. Le Congolais n’entrerait plus dans les plans du club qui envisage l’envoyer en prêt. Cette situation n’est pas du goût de l’attaquant. Il est aussitôt entré en pourparler avec le Raja Casablanca pour un éventuel retour.

« Malango a accepté de retourner au Raja, car il m’a assuré qu’il était prêt à porter à nouveau le maillot de l’équipe en cas d’accord avec le club émirati de Sharjah. Son équipe a voulu le libérer en prêt dans l’une des petites équipes, ce qu’il (Malango) a refusé, pour stopper son deal », a déclaré Al Badraoui, président du Raja.

Ben Malango a disputé 11 matchs durant la saison écoulée pour 7 buts inscrits.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: