Ben Aziz Ismaël Zagré va signer au Congo

L’AS Vita Club s’apprête à signer en l’espace de quelques jours un troisième joueur burkinabé. Les Dauphins noirs vont enregistrer dans les heures à venir l’arrivée de Ben Aziz Ismaël Zagré.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 14:54
Ben Aziz Ismaël Zagré va signer au Congo

Ben Aziz Ismaël Zagré est attendu à Kinshasa dans les heures à venir pour s’engager avec l’AS Vita Club. Le natif de Ouagadougou viendra renforcer le secteur défensif des Moscovites. Avant sa signature avec le club congolais, le joueur de 29 ans devra passer sa visite médicale. 

Ben Aziz Ismaël Zagré est le 3e joueur burkinabé à être enroulé par l’AS Vita Club de Kinshasa, lors de ce mercato estival. Ceci après les arrivées de Farid Ouédraogo et Eliass Dianga. La saison dernière, Zagré a évolué sous les couleurs de Dynamos de Lusaka, où il est arrivé le 7 février 2021. Bien avant cela, le Burkinabé a joué pour Salitas FC, Kozaf et Ulisses.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: