Belouizdad-Algérie : Opération réussie pour Djerrar

Le milieu de terrain du CR Belouizdad, Adel Djerrar a été opéré avec succès d’une blessure au mollet droit, et doit donc « observer une convalescence de six semaines » avant de pouvoir reprendre, a annoncé son club. Selon la Direction du CR Bélouizdad, le milieu de terrain de 30 ans souffrait d’un « traumatisme fermé, occasionné par […]

Avatar de nassim67kouba Par 05/08/2020 - 12:42
Belouizdad-Algérie : Opération réussie pour Djerrar

Le milieu de terrain du CR Belouizdad, Adel Djerrar a été opéré avec succès d’une blessure au mollet droit, et doit donc « observer une convalescence de six semaines » avant de pouvoir reprendre, a annoncé son club.

Selon la Direction du CR Bélouizdad, le milieu de terrain de 30 ans souffrait d’un « traumatisme fermé, occasionné par la rupture d’un tendon », ajoutant que cette opération a permis de « tout remettre en ordre ».

La Direction du club champion d’Algérie en titre indique que Djerrar compte parmi ses joueurs-cadres, et espère qu’il retrouve la compétition le plus vite possible.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: