Belgique : Yannick Aguemon ne sera plus un joueur de OH Louvain la saison prochaine

L’histoire s’arrête définitivement entre Yannick Aguemon et Oud-Heverlee Louvain. Le club belge de la Jupiler Pro League a annoncé mardi que le contrat du Béninois ne sera pas renouvelé. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 11/05/2022 - 08:32
Belgique : Yannick Aguemon ne sera plus un joueur de OH Louvain la saison prochaine

Après cinq ans passés sous les couleurs louvanistes, Yannick est appelé à aller voir ailleurs. Dans un message sur sa page Facebook, le Oud-Heverlee Louvain a officialisé la fin du contrat du Béninois de 30 ans. Ceci, au même titre que plusieurs d’autres de ses coéquipiers dont Kaveh Rezaei.

« Les contrats arrivant à expiration de Yannick Aguemon et Kaveh Rezaei ne seront pas renouvelés. Yannick a défendu les couleurs de notre club pendant 5 saisons, Kaveh a joué une saison ici. Nous tenons à les remercier vivement et à leur souhaiter bonne chance dans leur carrière », peut-on lire.

Pour rappel, Yannick Aguemon est arrivé au OH Louvain en 2017, en provenance de l’Union St-Gilloise. Blessé au genou, il n’aura été que très peu aligné ces deux dernières saisons.

LIRE AUSSI:   Ferencvaros : Samy Mmaee et Aissa Laidouni remportent la coupe de Hongrie
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: