Le Stade du KV Oostende n’est pas connu que pour les rencontres de football qui s’y déroulent. Après les festins footballistique, il se transforme en un grand club animé jusqu’au petit matin. Une vidéo publiée sur Tik Tok est devenue virale.
Stade aux heures de match, club après les matchs, c’est ce à quoi sert la Diaz Arena, le stade du KV Oostende. En effet, après les rencontres de football, l’équipe organise des fêtes pour les fans. Il y est organisé des concerts, des galas, des mariages, et diverses manifestations à caractères festifs. Le secret était très bien gardé jusqu’à la publication d’un utilisateur de Tik Tok. Très vite, la vidéo est devenue virale sur la toile.
« Je pense avoir trouvé le meilleur club de football du monde. Et vous ne croirez pas ce qui se passe après, quand le match est terminé. C’est le KV Oostende en Belgique et c’est juste classe, les fans en sont fous – ils n’arrêtent pas de chanter. Il y a aussi quelques joueurs britanniques dans l’équipe. Ensuite, après le match, gagnez, perdez ou faites match nul – l’une des tribunes se transforme en boîte de nuit. Je n’ai jamais rien vu de tel. Il est ouvert jusqu’à cinq heures du matin et il y a beaucoup de choses. Réservez votre vol de n’importe où et regardez-les. », a commenté celui qui se fait appeler Robdidatiktok, dans des propos relayés par The Sun.
Selon la même source, la discothèque de la société KVO Arena Events est très populaire en Belgique.