Loïc Lapoussin a inscrit le premier but de l’Union Saint-Gilloise ce dimanche 19 mars contre KV Mechelen, lors la 30e journée du championnat de Belgique (Jupiler Pro League). Le joueur malgache se réjouit d’avoir contribué à la victoire de son équipe (2-1), mais également de voir monter ses stats.
Loïc Lapoussin a signé son 3e but de cette saison en Jupiler Pro League hier au Stade Marien. Une belle réalisation du milieu de terrain malgache qui affirme que « forcément, ce match a été un peu plus compliqué » et qu’il a fallu à l’équipe d’aller puiser dans ses ressources pour s’en sortir.
En plus d’avoir aidé l’Union Saint-Gilloise à s’imposer contre KV Mechelen, Loic Lapoussion est heureux de donner un autre visage à ses stats dans cette compétition. « On m’a toujours un peu reproché mes stats. Mais depuis la reprise après la Coupe du monde, je les soigne. Tant mieux pour moi et tant mieux pour l’équipe », a déclaré l’attaquant de 26 ans. Pour rappel, il était buteur jeudi dernier en Ligue Europa lors de la victoire 3-0 des siens sur l’Union Berlin.