Belgique : Tarik Tissoudali remporte le Soulier d’Ebène 2022

Tarik Tissoudali, l’attaquant de La Gantoise, a remporté le Soulier d’Ebène, le trophée récompensant le meilleur joueur d’origine africaine de la saison en Belgique.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 20/05/2022 - 18:02
Belgique : Tarik Tissoudali remporte le Soulier d’Ebène 2022

Les chiffres et les statistiques de l’international marocain ont montré sa valeur, faisant 51 apparitions pour son équipe Genk cette saison, marquant 27 buts et fournissant neuf passes décisives.

Le compatriote de Tissoudali, Moubarak Boussoufa, a déjà remporté le prix du meilleur joueur d’origine africaine du championnat belge en trois saisons 2006 2009 et 2010.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: