Belgique – Standard de Liège : Jackson Muleka est de retour de blessure

Le congolais Jackson Muleka a fait son retour sur les pelouses avec son club belge du Standard de Liège, après plusieurs d’indisponibilité. Il a été blessé et a mis un terme précoce à sa saison. Muleka a participé au match nul (0-0) du Standard de Liège en amical face à l’Union Saint Gilloise. Jackson Muleka […]

Avatar de Ange M Par 01/07/2021 - 16:07
Jackson Muleka

Le congolais Jackson Muleka a fait son retour sur les pelouses avec son club belge du Standard de Liège, après plusieurs d’indisponibilité. Il a été blessé et a mis un terme précoce à sa saison.

Muleka a participé au match nul (0-0) du Standard de Liège en amical face à l’Union Saint Gilloise. Jackson Muleka n’était pas certes titulaire mais il est entré à la 55e minute du match. Le technicien sénégalais M’baye Leye récupère son buteur qui a émerveillé en fin de saison. Muleka revient totalement et reprend sa place au sein de l’effectif.

Jackson Muleka est arrivé du côté de Liège l’été dernier en provenance du TP Mazembe. Il a connu des difficulté d’acclimatation durant la première partie de la saison. Derrière, il s’est réveillé dans la deuxième moitié de la phase retour pour devenir un sérial buteur. Au total, il a inscrit 9 buts en 23 matchs et offert 2 passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: