Mubarak Wakaso traverse une période difficile en ce moment. Depuis quelque temps, le Ghanéen de 32 ans a du mal à s’afficher en club. Une situation pour le moins embarrassante pour lui.
Mubarak Wakaso n’arrive plus à aligner des matchs. Arrivé sous forme de prêt au KAS Eupen en septembre 2022, le milieu de terrain ghanéen semble avoir perdu en grade au sein de l’équipe. Il n’est plus appelé pour les matchs, ce qui demande à s’inquiéter, notamment du côté de ses fans. En effet, le Ghanéen n’a pas joué lors des trois dernières sorties de son équipe. Il n’a surtout pas été convoqué par son entraîneur.
Aucune information sur l’état de santé ou les raisons de ces absences répétées de Mubarak Wakaso n’a été révélée. Le Ghanéen de 32 ans a joué 8 matchs avec le KAS Eupen jusqu’ici. Sur l’ensemble, il a fait 6 titularisations et a même déjà connu une expulsion. Mubarak Wakaso est lié au club chinois du FC Shenzhen jusqu’au 30 juin 2023, seulement quelques jours après son retour de prêt en fin de saison.