Romelu Lukaku

Belgique : Romelu Lukaku sera le capitaine face à la Grèce

Publié le : / Par

Le champion d’Italie Romelu Lukaku sera le capitaine ce jeudi soir lors du match amical de la Belgique contre la Grèce. Il prend la place du madrilène Eden Hazard blessé. Le sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez a annoncé l’info au moment de dévoiler son onze entrant.

En l’absence du capitaine Eden Hazard et du vice-capitaine Jan Vertonghen, Romelu Lukaku est le capitaine des Diables Rouges pour le match amical face à la Grèce. Pour la première fois de sa carrière, l’attaquant se voit confier une nouvelle responsabilité en plus d’avoir sur les épaules l’espoir de tout en peuple étant le meilleur buteur de cette sélection.

Dans la composition dévoilée par Roberto Martinez, Lukaku est en compagnie de Jérémy Doku et de Yannick Carrasco dans l’attaque. Au milieu de terrain, on retrouve Mauves Dennis Praet et Leander Dendoncker avec sur les côtés Thomas Meunier et Thorgan Hazard. La défense centrale est assurée par le trio Boyata-Denayer-Alderweireld. Dans les buts, Simon Mignolet est aligné.