Belgique : Roberto Martinez a la confiance de l’Union Belge 

Belgique : Roberto Martinez a la confiance de l’Union Belge 

Publié le : / Par

Malgré l’élimination des Diables Rouges en quart de finale, Roberto Martinez devrait continuer l’aventure avec la sélection belge. Peter Bossaert, le dirigeant de l’Union Belge, l’a confirmé ce dimanche dans certains médias belges

Peter Bossaert étaient sur Sporza et VTM News pour faire le point de la participation des Diables Rouges à l’Euro 2020. Et sur la préoccupation concernant l’avenir du technicien espagnol avec la sélection, le CEO a levé l’équivoque. Roberto Martinez devrait poursuivre avec les Diables Rouges en tant que sélectionneur.

« Demain, nous commençons la préparation des matchs de septembre et octobre. Roberto Martinez sera là. Il n’y aura pas de communication officielle à ce moment-là, mais il n’y a aucune raison de changer le staff », a-t-il déclaré.

Roberto Martinez a pris les rênes de la sélection belge en 2016. Il a réussi à former une génération qualifiée de « dorée ». Avec cet effectif, il a réussi à accrocher le podium de la Coupe du monde 2018. Ils sont également dans le carré d’AS de la ligue des nations. Cette compétition est le seul espoir pour Roberto Martinez et les siens de remporter un trophée pour cette belle génération. Les demi-finales de la ligue des nations démarrent en Octobre 2021 et la Belgique joue la France.