Belgique – Pro League (J 20) : Le cercle Bruges subit sa 13è défaite de la saison Cercle's Jeremy Taravel leaves the pitch after being injured during a soccer match between Cercle Brugge and Sporting Charleroi, Tuesday 15 December 2020 in Brugge, on day 18 of the 'Jupiler Pro League' first division of the Belgian championship. BELGA PHOTO KURT DESPLENTER By Icon Sport - Bruges (Belgique)

Belgique – Pro League (J 20) : Le cercle Bruges subit sa 13è défaite de la saison

Publié le : / Par
Le champion belge en titre : le cercle Bruges connaît une saison désastreuse et catastrophique. Le Cercle Bruges vient de subir une nouvelle défaite, la 13è de la saison en 19 matchs. C’est le pire record du championnat cette saison. Aucune autre équipe de la Pro League Belge n’a subi autant de défaites. Les Brugeois ont été battus à domicile par KAS Eupen ce samedi lors de la 20è journée de la Pro League Belge.
C’est le score de 2 buts à 1 qui a sanctionné la 13è défaite du Cercle Bruges déjà enfoncé dans le bas du tableau. Et pourtant Hoggas pensait avoir fait le plus dur pour son équipe en ouvrant le score à la 53ème minute de jeu. Malgré la domination des hôtes, ils se font rejoindre au score puis devancer par KAA Eupen par la faute d’un seul homme, Prevljak qui réalise un doublé à la 69è et à la 79è minute permettant à son son équipe de l’emporter. Paul Clément et ses poulains sont toujours avant-derniers (17è) avec 18 points. Il est à rappeler que Cercles a un match de retard.
Dans les autres affiches de la soirée, le dauphin Genk a raté l’occasion de passer provisoirement en tête du championnat, il a été battu (2-1) par Courtrai grâce à un doublé du Sénégal Gueye. Charleroi SC qui suit Genk au classement est tombé sur le terrain de Oostende 3 buts à 2. La lanterne rouge Mouscron-Peruwelz s’incline également à Zulte Waregem sur le score de 1-0.