Belgique : Pini Zahavi reconnu coupable de plusieurs chefs d’accusation

L’agent  de joueur israélien Pini Zahavi est inculpé en Belgique pour faux, usage de faux, blanchiment d’argent et escroquerie dans l’affaire du Royal Mouscron, informe plusieurs sites de l’hexagone ce vendredi. La justice belge a pêché un gros poisson. Elle a inculpé l’ancien journaliste israélien et agent de joueur Pini Zahavi pour usage de faux […]

Avatar de Laurette Diane Par 03/10/2021 - 14:58
Belgique : Pini Zahavi reconnu coupable de plusieurs chefs d’accusation Pini Zahavi - crédit photo : icon sport

L’agent  de joueur israélien Pini Zahavi est inculpé en Belgique pour faux, usage de faux, blanchiment d’argent et escroquerie dans l’affaire du Royal Mouscron, informe plusieurs sites de l’hexagone ce vendredi.

La justice belge a pêché un gros poisson. Elle a inculpé l’ancien journaliste israélien et agent de joueur Pini Zahavi pour usage de faux et d’autres chefs d’accusations. D’après une publication du quotidien La DH et reprise par l’Équipe, c’est dans la plus grande discrétion que l’agent de joueurs a été interrogé à Bruxelles, quelques semaines avant d’être inculpé par le juge d’instruction bruxellois Michel Claise.

L’inculpation Pini s’inscrit dans le cadre du dossier du club de Mouscron. Il avait en effet racheté le club de Mouscron en 2015, avec son proche collaborateur Fali Ramadani à travers la société « Goal Football Malta » basée à Malte. Il finit par quitter l’organigramme en 2017 parce que la FIFA a interdit la gestion d’un club par un agent de joueurs. Suite à ce nouveau règlement belge, Pini vend ses parts pour 10 €  à une autre société maltaise dirigée par son neveu Adar.

D’après la même source, il est actuellement sous conditionnel.

LIRE AUSSI:   Ils se sont croisés à Monaco : La rencontre Belaili - Zidane 
Nos recommandations: