Belgique: Okerere veut s’imposer dans l’effectif du Club Brugge

Belgique: Okerere veut s’imposer dans l’effectif du Club Brugge

Publié le : / Par
Arrivé au Club Brugge la saison dernière en provenance de Spezia Calcio en Italie, le nigérian David Okerere a laissé une belle image pour sa première en Belgique. Toutefois, le défi du joueur est de s’imposer comme titulaire indiscutable au sein de l’effectif, a confié son agent Patrick Bastianelli auprès de Het Nieuwsblad et relayé par Walfoot.
 
Arrivé l’été dernier au Club Brugge en provenance d’Italie contre 8 millions d’euros, David Okerere a impressionné pour son premier exercice. Auteur de 34 matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant de 22 ans a trouvé le chemin des filets à 11 reprises et a délivré deux passes décisives. 
 
Toutefois, l’international nigérian n’est toujours pas satisfait de son statut de remplaçant. Apparu 22 fois dans l’élite belge cette saison, il n’a connu que 13 titularisations. Une situation que le jeune attaquant compte bien changer d’après son agent.
 
Ce dernier, interrogé par Het Nieuwsblad a fait quelques confidences sur son joueur. 
« L’entraîneur lui parle au bon moment. C’est un entraîneur de haut niveau, cela se voit dans les résultats. Un transfert vers un autre club n’a jamais été envisagé. David veut seulement percer au Club et il possède assez de qualités pour cela», a-t-il affirmé.