Belgique : Majeed Ashimeru retrouve  ses repères avec Anderlecht

Tel un diesel, Majeed Ashimeru monte en puissance avec Anderlecht cette nouvelle saison en Jupiler Pro League. L’international ghanéen qui était relégué au banc dès l’entame de la saison avec le club belge commence par retrouver du temps de jeu et devient de plus en plus influent dans le jeu de son club. Dimanche dernier,  lors […]

Avatar de Henri Akodo Par 24/11/2021 - 16:39
Majeed Ashimeru

Tel un diesel, Majeed Ashimeru monte en puissance avec Anderlecht cette nouvelle saison en Jupiler Pro League. L’international ghanéen qui était relégué au banc dès l’entame de la saison avec le club belge commence par retrouver du temps de jeu et devient de plus en plus influent dans le jeu de son club.

Dimanche dernier,  lors de la rencontre qui a opposé Anderlecht à Courtrai, Majeed Ashimeru a fêté sa première titularisation et s’est montré influent dans l’animation offensive de son club. Il a en effet réussi 87% de ses passes et 82% d’interceptions au cours de la rencontre. Cette saison, Majeed Ashimeru affiche pour l’instant un but en 15 matchs disputés. Pour rappel, Anderlecht a levé l’option d’achat de l’ancien joueur du Red Bull Salzburg l’été dernier.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Sénégal : « Je ne suis pas inquiet de la situation », Aliou Cissé
Nos recommandations: