Belgique : Luka Elsner est le nouvel entraîneur du Standard

Luka Elsner succède à Mbaye Leye à la tête du Standard de Liège. Il a été choisi par la direction liégeoise selon les informations du HLN. L’annonce sera faite dans la journée Luka Elsner était en poste au kV Courtrai. Approché par le Standard de Liège, l’allemand a décidé de rompre son contrat avec son […]

Avatar de Ange M Par 07/10/2021 - 14:21
Luka Elsner Luka Elsner - crédit photo : icon sport

Luka Elsner succède à Mbaye Leye à la tête du Standard de Liège. Il a été choisi par la direction liégeoise selon les informations du HLN. L’annonce sera faite dans la journée

Luka Elsner était en poste au kV Courtrai. Approché par le Standard de Liège, l’allemand a décidé de rompre son contrat avec son désormais ancien club. «Le KV Courtrai a été informé mercredi soir tard par Luka Elsner qu’il rompt unilatéralement son contrat de travail avec le club », a indiqué Courtrai dans un communiqué.

Il est attendu chez les Rouches pour signer un contrat dans la journée. Le Standard a surpris tout le monde puisque c’était Blessin et Lamouchi qui étaient pressentis.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: