Diables Rouges

Belgique : Les Diables Rouges démarrent ce lundi leur préparation à l’Euro 2020

Publié le : / Par

C’est le compte à rebours avant l’Euro. Les équipes nationales s’activent pour une meilleure participation à la compétition. La sélection belge, N°1 au classement FIFA, est favorite et veut tenir son rang à l’Euro. L’équipe se réunira ce lundi au centre national de Tubize pour entamer sa préparation.

Les Diables Rouges ont encore 11 jours pour préparer l’Euro. Les préparatifs s’intensifient à partir de ce lundi. Au programme de la journée, l’équipe subira les traditionnels tests au Covid-19, ensuite les officiels feront un point presse avant un entraînement sur les pelouses du centre national. Plusieurs joueurs sont attendus ce lundi à Tubize pour rejoindre Axel Witsel, Nacer Chadli, Jérémy Doku et le réserviste Zinho Vanheusden qui s’entraînent depuis la fin de cette semaine. Du côté des blessés, Axel Witsel revient peu à peu et peut tenir sa place. Quant à Kevin De Bruyne, il rejoindra la team le 7 juin prochain.

Les Diables Rouges sont dans le groupe B de l’Euro, en compagnie de la Russie, du Danemark et de la Finlande. Ils jouent leur premier match officiel de la compétition le 12 juin contre la Russie, à Saint-Pétersbourg. Mais avant, ils seront en amical contre la Grèce (3 juin) et contre la Croatie (6 juin).