Belgique : Le Standard de Liège et Genk démarre le championnat par un nul GENK, BELGIUM - MARCH 19: Kristian Thorstvedt of KRC Genk and Nicolas Raskin of Standard de Liege during the Jupiler Pro League match between KRC Genk and Standard de Liege at Cristal Arena on March 19, 2021 in Genk, Belgium (Photo by Jeroen Meuwsen/Orange Pictures) © Orange Pictures / Photo News ! only BELGIUM !

Belgique : Le Standard de Liège et Genk démarre le championnat par un nul

Publié le : / Par

Le Standard de Liège et le KRC Genk lancent la reprise du championnat par un nul. Ils se sont séparés ce vendredi par un score d’un but partout pour cette première journée.

Le Standard de Liège et le KRC Genk s’affrontaient en ouverture du championnat belge. Devant un public de 7.850 personnes, les deux clubs n’ont pas pu se départager. En première période, aucun but ne sera marqué malgré la volonté affichée de part et d’autre. En seconde période, les genkois, hôtes de la rencontre, vont mettre la pression mais seront malchanceux. Poussés, les Liégeois vont riposter et ouvrir le score par une tête de Laifis sur un corner de Siquet à la 69ème minute.

Piqués au vif, les genkois vont multiplier les assauts. M’baye Leye tente de fermer la muraille liégeoise par des remplacements. Cependant Théo Bongonda égalise dans le temps additionnel à la 92ème minute. Genk est contraint au nul de 1 but partout par le Standard de Liège.