Belgique : Le congolais Merveille Bope Bokadi prolonge au Standard de Liège

  Le Standard de Liège a obtenu la prolongation de contrat de Merveille Bope Bokadi. Le club l’a officialisé ce mercredi 1er décembre après le départ d’Hugo Siquet du côté de Fribourg. Merveille Bope est depuis un joueur indispensable pour le dispositif du club liégeois. Arrivé au club en 2017, il s’est affirmé au fil […]

Par 01/12/2021 - 20:06
Merveille Bope Bokadi

 

Le Standard de Liège a obtenu la prolongation de contrat de Merveille Bope Bokadi. Le club l’a officialisé ce mercredi 1er décembre après le départ d’Hugo Siquet du côté de Fribourg.

Merveille Bope est depuis un joueur indispensable pour le dispositif du club liégeois. Arrivé au club en 2017, il s’est affirmé au fil des saisons. Après une blessure il y a quelques mois, il est revenu plus fort dès le début du mois de novembre. Le Standard de Liège a donc réussi à obtenir une prolongation de contrat du congolais. Pour l’instant la durée de la prolongation n’est pas dévoilée. Les liégeois ont perdu Hugo Siquet et devrait verrouiller Merveille Bope.

Merveille Bope Bokadi s’est engagé avec les Rouches en 2017 en provenance du TP Mazembe. Il 80 matchs avec le club liégeois pour 7 buts inscrits.

LIRE AUSSI:   Lesotho – VPL : Le LDF FC réussit son pari devant Kick4life 
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: