Belgique : Le Club Brugge conquiert sa première victoire de la saison

Belgique : Le Club Brugge conquiert sa première victoire de la saison

Publié le : / Par

Le FC Brugge obtient sa première victoire de la saison. Le champion en titre s’est imposé ce dimanche en déplacement face à l’Union Saint-Gilloise sur le score de 1-0. L’angolais Clinton Mata a joué les 90 minutes sur le couloir droit de la défense du FC Brugge.

Le FC Brugge se rattrape de sa première journée manquée à domicile le week-end dernier. En déplacement sur le terrain du promu, le club champion de la Belgique s’est imposé in extremis grâce à un but tardif. L’Union dominatrice n’a pas su concrétiser ses occasions et le FC Brugge en a profité pour faire un hold-up parfait. Il ouvre le score à la 84è minute grâce à une reprise de volée d’Eduard Sobol sur un corner est mal repoussé. Le score de 1-0 restera en l’état jusqu’ à la fin de la rencontre.

Le champion en titre, le FC Brugge s’offre ses trois premiers points. Il totalise désormais 4 points en deux matchs. Quant à l’Union Saint-Gilloise, elle n’a pas pu enchaîner après avoir réalisé un exploit le weekend dernier. Le club promu avait battu Anderlecht chez lui sur le score de 3-1.