Belgique : Le Club Bruges gagne Athènes en amical  

Belgique : Le Club Bruges gagne Athènes en amical  

Publié le : / Par

Le champion belge commence bien la préparation de la prochaine saison. Le Club de Bruges s’est imposé 2-1 ce vendredi face à l’AEK Athènes.

C’est par une victoire que le FC Bruges ouvre sa saison. Charles De Ketelaere et Dani Perez ont permis au double champion de Belgique de s’imposer face à l’AEK Athènes dans son centre d’entraînement à Westkapelle. Avec ses cadres habituels, le FC Bruges s’est engagé dans cette rencontre de préparation. Philippe Clement a titularisé ses meilleurs éléments tels que Noa Lang, Bas Dost, Charles De Ketelaere mais aussi des jeunes.

Et c’est évidemment, un pion de l’effectif qui ouvre le score. Charles De Ketelaere a inscrit dès la 2e minute et le club va conserver le but jusqu’à la mi-temps. A la pause de la pause, les Grecs égalisent sur un autogoal de Matej Mitrovic à la 57ème minute. Mais c’est un jeune qui fera la différence. Lancé par Clément Dani Perez va offrir la victoire au FC Bruges à la 86eme minute.

Les belges s’imposent aux Grecs 2-1 et préparent de la plus belle des manières la Supercoupe contre Genk. La Supercoupe de Belgique se jouera le 17 juillet au stade Jan Breydel.