Le KRC Genk et Anderlecht se sont affrontés mercredi pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Joseph Paintsil a scoré pour envoyer les Schtroumpfs au tour suivant.
Absent au Mondial, Joseph Paintsil a toujours le moral haut. Il a porté son équipe ce mercredi dans un match important en Coupe de Belgique. Le duel a été âprement disputé entre les deux équipes qui se sont longuement neutralisées sur la pelouse. Le score étant de 0-0 au bout du temps réglementaire.
C’est dans les prolongations que la délivrance est venue pour le KRC Genk. Lancé en profondeur, Joseph Paintsil fonce droit au but avant d’ajuster le portier d’Anderlecht à la 95e minute pour l’ouverture du score. Mais plus rien n’a évolué dans ce match. À 1-0, les Schtroumpfs s’imposent et se font une place en quarts de finale de la Coupe de Belgique.
Sauveur d’un soir, l’attaquant ghanéen venait d’inscrire ainsi son 7e but de la saison en 16 matchs toutes compétitions confondues. Il compte également 8 passes décisives.