Hervé Koffi

Belgique : Le Burkinabé Hervé Koffi très content d’être au Sporting de Charleroi

Publié le : / Par

En début de semaine dernière, Hervé Koffi a signé en Belgique, notamment au Sporting de Charleroi. Le portier burkinabè est très heureux de signer à Charleroi et a fait part de ses ambitions au club belge.

Profitant du stage du Sporting de Charleroi aux Pays-Bas, l’ancien de l’ASEC Mimosas s’est exprimé pour la première fois depuis son arrivée. Le natif de Bobo-Dioulasso se dit très heureux d’appartenir aux Carolos. « C’est un nouveau point de départ et je suis très content d’être au Sporting de Charleroi. Je compte pouvoir bosser dur pour être à mon top niveau, aider l’équipe et faire encore plus que Penneteau. C’est mon souhait. », a déclaré Hervé Koffi, cité par Sport Drome.

Venu à Lille Olympique Sporting Club en 2017 en provenance de l’ASEC Mimosas en Côte d’Ivoire, Koffi a fait trois saisons avec les Dogues, avant d’être prêté les deux dernières saisons à Belenenses au Portugal puis à Mouscron en Belgique. Il s’est engagé avec le Sporting de Charleroi la semaine dernière pour les trois prochaines années plus une en option.