Belgique : Le burkinabé Hervé Koffi a repris les entraînements avec Charleroi

Le gardien de but Hervé Koffi est de retour de blessure. Il a repris les entraînements avec son club Charleroi ce mardi 15 février 2022. Le burkinabé était aperçu avec un casque sur la tête.

Avatar de Ange M Par 16/02/2022 - 10:06
Belgique : Le burkinabé Hervé Koffi a repris les entraînements avec Charleroi

Hervé Koffi semble déjà opérationnel pour son club. Il s’était blessé à la CAN avec le Burkina Faso lors du match de la demi-finale. Il a souffert d’une commotion cérébrale mais à son retour en club, il a pris part à l’entraînement. Le gardien de but pourrait être aligné dans les buts dès ce weekend face à l’Union Saint-Gilloise. Aperçu avec un casque protecteur, il n’est pas impossible qu’il le garde pour le match.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: