Belgique – KRC Genk : Des nouvelles de Joseph Paintsil après sa blessure

Le KRC Genk a affronté La Gantoise ce dimanche pour le compte de la  9e journée de Jupiler Pro League. Un match pour lequel Joseph Paintsil n’a pas été convoqué pour raison de blessure. Il suit sa rééducation pour revenir au plus tôt. 

Avatar photo Par 18/09/2022 - 17:51
Belgique – KRC Genk : Des nouvelles de Joseph Paintsil après sa blessure

Le KRC Genk s’est imposé devant La Gantoise (1-0) ce dimanche en championnat. Absent pour le match, le Ghanéen Joseph Paintsil n’est pas encore apte à revenir aux affaires. Mais son absence ne devrait plus durer longtemps.

« En ce qui concerne Joseph Paintsil, il ne sera pas absent très longtemps », a déclaré l’entraîneur du KRC Genk, Wouter Vrancken, à Het Laatste Nieuws. Alors que la trêve internationale s’impose pendant une quinzaine de jours, l’ailier ghanéen va pouvoir mettre ce temps à profit afin de vite récupérer de sa blessure. « Il indique que ça se passe bien et que la trêve internationale approche. Cela apporte donc une tranquillité d’esprit supplémentaire », a ajouté l’entraîneur Wouter Vrancken.

Après neuf journées de championnat, le KRC Genk est 2e provisoire avec 22 points. De son côté, Joseph Paintsil réalise un bon début de saison. Il en est à 4 buts et 1 passe décisive en 8 matchs joués dans le championnat belge de première division.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: