La rencontre entre Cercle Brugge et KAA Gent s’est achevée sur le score de (3-2) dans la soirée de ce dimanche 29 janvier 2023. Ce duel s’inscrit dans le cadre de la 23e journée du championnat de Belgique (Jupiler Pro League).
Cercle Brugge et la Gantoise ont mis le feu au stade Jan Breydel cet après-midi. Au cours de la première période très timide, les deux adversaires se sont séparés dos à dos à la fin des premières 45 minutes. C’est en deuxième période que les deux équipes se sont déchaînées et ont enchaîné des buts.
Ayase Ueda a ouvert le score à 50e minute pour Cercle Brugge. Très vite, Kévin Dankey en inscrit le deuxième but de Cercle Brugge à la 58e minute. Il aura fallu peu de temps à la Gantoise pour égaliser le score. Julien De Sart et Darko Lemajić ont respectivement marqué à la 66e et 90e minute.
Avant le coup de sifflet final, Jean Marcelin a profité du temps additionnel (90+6) pour inscrire le but de la victoire de Cercle Brugge. Ainsi, la rencontre entre ce duel de 23e journée de Pro League s’est terminée sur le score de 3 – 2 entre Cercle Brugge et la Gantoise.
A lire aussi : Belgique : Selemani et Gueye buteurs, Courtrai et Oostende se quittent dos à dos