Belgique – Jupiler Pro League (J32) : Coup d’arrêt pour Ostende

La belle dynamique d’Ostende a pris un coup d’arrêt ce samedi 03 mars 2021 face à la lanterne rouge du championnat belge. Les Côtiers se sont fait battre par Waasland-Beveren à domicile sur le score de 2-0 lors de la 32ème journée de la Jupiler Pro League. Ostende manque l’occasion de mettre la pression sur […]

Avatar photo Par 03/04/2021 - 21:23
Belgique – Jupiler Pro League (J32) : Coup d’arrêt pour Ostende OOSTENDE, BELGIUM - APRIL 03 : Arthur Theate defender of KV Oostende looks dejected during the Jupiler Pro League match between KV Oostende and Waasland Beveren on April 3, 2021 in Oostende, Belgium, 3/04/2021 ( Photo by Peter De Voecht / Photonews

La belle dynamique d’Ostende a pris un coup d’arrêt ce samedi 03 mars 2021 face à la lanterne rouge du championnat belge. Les Côtiers se sont fait battre par Waasland-Beveren à domicile sur le score de 2-0 lors de la 32ème journée de la Jupiler Pro League.

Ostende manque l’occasion de mettre la pression sur Genk et voit sa quatrième place menacée par Anderlecht. La faute à la lanterne rouge qui avait à cœur de lancer le sprint de sortie de la zone de relégation. Les Côtiers se font surprendre pour la première fois à la 16ème minute par Sinani qui trompe le gardien ostendais sur le rebond. Les locaux sonnés ne s’en remettront pas et vont encaisser un second but quelques minutes plus tard par Frey qui trompe à nouveau Hubert qui n’était pas dans un grand jour.

Ostende hypothèque sa participation aux playoffs 1. Il reste provisoirement 4è avec 49 points en attendant le match d’Anderlecht. Avec cette victoire, Waasland-Beveren revient à 1 points du Cercle et à deux de Mouscron à deux journées de la fin.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: