Belgique – Jupiler League: Les retrouvailles entre Zorgane et Kadri

Coéquipiers, il y a quelques mois, Adem Zorgane et Abdelkahar Kadri étaient adversaires samedi soir en Jupiler League (Belgique), lors du match entre Charleroi et Courtrai. Le match opposant samedi Charleroi à Courtrai en Jupiler League belge a été l’occasion pour Adem Zorgane et Abdelkahar Kadri de se retrouver. Cette fois-ci les deux joueurs n’étaient plus […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 03/10/2021 - 14:48
Belgique – Jupiler League: Les retrouvailles entre Zorgane et Kadri

Coéquipiers, il y a quelques mois, Adem Zorgane et Abdelkahar Kadri étaient adversaires samedi soir en Jupiler League (Belgique), lors du match entre Charleroi et Courtrai.

Le match opposant samedi Charleroi à Courtrai en Jupiler League belge a été l’occasion pour Adem Zorgane et Abdelkahar Kadri de se retrouver. Cette fois-ci les deux joueurs n’étaient plus coéquipiers mais adversaires. En effet, les deux anciens joueurs du Paradou AC se sont affrontés au cours de ce match. Si Adem Zorgane était titulaire du côté de Charleroi, Abdelkahar Kadri n’est entré en jeu qu’à la 83 minute de jeu. Les deux ex-Pacistes ont profité de ces retrouvailles pour prendre des photos avec les supporters algériens présents au stade. Si Karim Zedadka (ex-Naples) a fait son entrée en jeu à la 78′ du côté de Charleroi, Bilel Messaoudi (ex-JS Saoura), qui a rejoint Courtrai à la fin du mercato estival, n’était pas sur la feuille de match.

LIRE AUSSI:   Week-end des Congolais à l'étranger : Yoane Wissa porte Brentford, Dieumerci Ndongala sauveur de l'Apoel
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: