Belgique – JPL(J9) : Le sénégalais Makhtar Gueye s’offre un doublé pour Oostende

Makhtar Gueye s’est une nouvelle fois illustré ce dimanche avec Oostende. Il s’est offert un doublé et a permis à son club de contraindre Anderlecht au nul de 2 buts partout lors de la 9ème journée. Makhtar Gueye est en feu en ce début de saison. Il vient d’inscrire un doublé face à Anderlecht et […]

Avatar de Ange M Par 26/09/2021 - 21:28
Makhtar Gueye Makhtar Gueye - crédit photo : icon sport

Makhtar Gueye s’est une nouvelle fois illustré ce dimanche avec Oostende. Il s’est offert un doublé et a permis à son club de contraindre Anderlecht au nul de 2 buts partout lors de la 9ème journée.

Makhtar Gueye est en feu en ce début de saison. Il vient d’inscrire un doublé face à Anderlecht et totalise désormais 6 réalisations en 9 rencontres. L’attaquant a ainsi marqué sur deux matchs consécutifs comme lors des 3è et 4è journées. Le buteur sénégalais était buteur le weekend dernier face à Beerschot. Grâce à ses deux buts, il a permis à Oostende de partager le point du nul avec l’hôte du soir, Anderlecht.

Makhtar Gueye a ouvert le score contre toute attente à la 8ème minute de jeu. Il a hérité d’un ballon anodin et a envoyé une frappe victorieuse. Il revient à la charge à la 29ème minute pour creuser l’écart. Il place sa tête à la réception d’un corner  pour le 2-0. Cependant Oostende ne parvient pas à conserver le score.  Zirkzee réduit le score 2-1 à la 64ème minute.  Pui Benito Raman est à la réception d’un centre de Gomez pour égaliser (2-2, 82e).

Makhtar Gueye est le grand gagnant de cette rencontre pour son doublé. Il entre dans le cercle des meilleurs buteurs avec 6 buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: