Belgique – JPL (Phase aller) : Deniz Undav en tête des buteurs, Michael Frey talonne

La place de meilleur buteur à la phase aller est un mano à mano entre Deniz Undav et Mickaël Frey. Après 17 journées, le buteur de l’Union Undav est en tête avec 16 buts. Il est talonné par l’anversois Frey qui en a inscrit 15. Deniz Undav et Mickaël Frey ont dominé le classement des […]

Par 07/12/2021 - 10:26
Belgique – JPL (Phase aller) : Deniz Undav en tête des buteurs, Michael Frey talonne

La place de meilleur buteur à la phase aller est un mano à mano entre Deniz Undav et Mickaël Frey. Après 17 journées, le buteur de l’Union Undav est en tête avec 16 buts. Il est talonné par l’anversois Frey qui en a inscrit 15.

Deniz Undav et Mickaël Frey ont dominé le classement des buteurs durant la phase aller du championnat belge. Les deux buteurs affichent des chiffres exceptionnels. Ils sont presque à un par match. Au départ, c’était une bataille entre l’anversois Mickaël Frey et le nigérian de Genk Paul Onuachu. Mais ce dernier a été muet laissant place à une ascension de Deniz Undav. L’allemand a rejoint et dépassé le suisse dans la dernière ligne droite de la phase aller. Ces deux sérial buteur ont tous réalisé chacun un quadruplé au cours de cette phase.

Top 10 des buteurs de la Pro League après 17 journées

1- Deniz Undav   16 buts Union Saint-Gilloise
2- Michaël Frey  15 buts Royal Antwerp
3- Jelle Vossen 11 buts Zulte-Waregem
4- Shamar Nicholson 10 buts Charleroi
5- Zinho Gano   10 buts Zulte-Waregem
6- Paul Onuachu  10 buts KRC Genk
7- Makhtar Gueye 10 buts Oostende
8- Dante Vanzeir    9 buts Union Saint-Gilloise
9- Nikola Storm 8 buts FC Malines
10- Faïz Selemani 7 buts Charleroi

LIRE AUSSI:   Espagne - Liga (Getafe 1-0 Real Madrid) : Ancelotti dénote un manque de concentration de son équipe
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: