Belgique – JPL : Le nigérian Paul Onuachu remonte au classement des buteurs

Paul Onuachu renoue avec son instinct de buteur. Muet à l’entame de la saison, l’attaquant se reprend et remonte au classement des buteurs. Il est désormais deuxième meilleur buteur après son doublé de ce soir face à Royal Antwerp. Paul Onuachu enchaîne les buts depuis 4 matchs. A plusieurs reprises, il a sauvé son équipe […]

Avatar de Ange M Par 23/09/2021 - 01:45
Paul Onuachu Paul Onuachu - crédit photo : icon sport

Paul Onuachu renoue avec son instinct de buteur. Muet à l’entame de la saison, l’attaquant se reprend et remonte au classement des buteurs. Il est désormais deuxième meilleur buteur après son doublé de ce soir face à Royal Antwerp.

Paul Onuachu enchaîne les buts depuis 4 matchs. A plusieurs reprises, il a sauvé son équipe de la défaite en championnat. Mais cette fois-ci, ses efforts n’ont pas sauvé Genk. En déplacement au Bosuil en match en retard de la cinquième journée, le KRC s’est incliné sur le score de 4-2. L’attaquant nigérian a pourtant ouvert le score à la 13ème minute de jeu donnant l’avantage aux genkois. Mais ils seront rejoints au score 15 minutes plus tard et dépassés 3-1 avant la pause. En seconde période, Mickaël Frey marque son 10ème but et scelle la victoire de l’Antwerp. À 10mn de la fin, Paul Onuachu réduit l’écart en inscrivant le deuxième but de Genk qui s’incline sur le score de 4-2.

Grâce à son doublé, Paul Onuachu se remet en course pour le titre de meilleur buteur du championnat. Avec 6 buts au compteur, il est deuxième meilleur buteur à égalité avec Dénis Undaz et Jelle Vossen. Seul le suisse buteur ce soir le dépasse avec ses 10 buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: