Belgique – JPL (J7) : Le burkinabé Hervé Koffi sauve Charleroi

Charleroi s’est imposé (2-3) face à la Gantoise grâce à un excellent Hervé Koffi dans les buts. Le burkinabé a sauvé son club face aux assauts répétés des attaquants de la Gantoise. Charleroi a conquis la victoire dans les derniers instants (95′). Charleroi avait rendez-vous avec une solide équipe de la Gantoise qui a terrassé […]

Avatar de Ange M Par 12/09/2021 - 19:44
Belgique – JPL (J7) : Le burkinabé Hervé Koffi sauve Charleroi

Charleroi s’est imposé (2-3) face à la Gantoise grâce à un excellent Hervé Koffi dans les buts. Le burkinabé a sauvé son club face aux assauts répétés des attaquants de la Gantoise. Charleroi a conquis la victoire dans les derniers instants (95′).

Charleroi avait rendez-vous avec une solide équipe de la Gantoise qui a terrassé le FC Bruges il y a deux semaines. Déjà à l’entame, les Carolo ont lancé les premières offensives. Mais Hervé Koffi s’emploie pour sauver son équipe. Charleroi en profite pour enchaîner deux buts et mener au score. Ali Gholizadeh ouvre le score sur une passe décisive de Jackson Tchatchoua puis le sénégalais Mamadou Fall fait le break quelques  minutes plus tard. Le latéral carolo déboule sur son flanc et adresse un centre parfait vers le second poteau. Charleroi menait 2-0 après 17 minutes de jeu. Alessio Castro-Montes réduit le score à 10 minutes de la pause.

Un but de Ryota Morioka à la 95e minute de jeu et le Sporting de Charleroi s’offre une victoire de prestige à Gand (2-3). Après avoir mené 0-2 et souffert, à dix contre onze, en seconde période…

De retour des vestiaires, la Gantoise se rue vers les buts  Carolo. Mais Hervé Koffi sauve l’équipe à plusieurs reprises. Cependant il ne pourra rien devant Laurent Depoitre qui ne lui laisse aucune chance. La Gantoise continue ses assauts pour arracher la victoire à domicile. Dans les arrêts Ryota Morioka allume une frappe  vicieuse qui, bien que déviée, finit sa course dans les filets et permet à Charleroi de prendre l’avantage (2-3)

Charleroi s’impose au bout du bout grâce à un Hervé Koffi impérial dans ses buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: