Belgique – JPL (J32) : Vakoun Bayo s’offre un doublé et une passe décisive
Charleroi et Vakou Bayo se sont baladés ce samedi 19 mars lors de la 32ème journée de la Pro League. Ils ont laminé Cercle Brugge sur le score de 5-0 avec un doublé et une passe décisive de l’ivoirien.

Charleroi a réussi un carton plein face au Cercle Brugge dans une rivalité pour les Playoffs 2. Il a assommé le club bruggeois dans la première mi-temps avant de l’achever en seconde période. Au marquoir des 45 premières minutes, c’était affiché 4-0 pour Charleroi. Le festival a démarré à la 6ème minute. Charleroi ouvre le score grâce à Joris Kayembe, dont la frappe est déviée par Daland. Trois minutes plus tard, Vakoun Bayo marque son premier but et le deuxième de Charleroi. Le buteur trouve Bayo dans la profondeur qui arme sa frappe à distance dans la lucarne du but brugeois (2-0).
Vakoun Bayo dans une soirée de grâce s’illustre à nouveau. Il marque le but du KO à la 35ème minute et s’offre un doublé. Et avant la pause, l’ivoirien se transforme en passeur. Il offre un caviar à Daan Heymans dans le rectangle qui marque le 4ème but. En début de seconde période, Charleroi en rajoute une couche. Tout juste entré en cours du jeu, Anass Zaroury participe au festival en inscrivant le cinquième but de la soirée.
Vakoun Bayo s’offre un doublé et une passe décisive en contribuant à la large victoire (5-0) de Charleroi. Le club totalise 49 points et assure sa qualification pour les playoffs 2. L’attaquant ivoirien totalise 5 buts et une passe décisive en 13 matchs de championnat.
Dernières nouvelles