Belgique – JPL (J32) : Tarik Tissoudali porte La Gantoise dans le top 4

La Gantoise a pris le dessus dans le duel avec Anderlecht. Grâce à une réalisation du marocain Tarik Tissoudali, les Buffalos se sont imposés 1-0 ce dimanche 20 mars 2022. 

Avatar de Ange M Par 20/03/2022 - 21:49
Belgique – JPL (J32) : Tarik Tissoudali porte La Gantoise dans le top 4

La bataille s’annonce épique entre La Gantoise, Antwerp et Anderlecht. Trois candidats pour deux places pour les Playoffs 1. Ce dimanche, Antwerp et La Gantoise occupent les deux places convoitées. Anderlecht quitte le top 4 après sa défaite. Il s’est incliné face à La Gantoise qui récupère sa 4è place. Les deux se sont livrés à une vraie bataille. 0 but inscrit en première période. Ils s’acheminaient vers un match nul quand Tarik Tissoudali s’est illustré. D’un magnifique extérieur, le marocain ouvre le score à la 81ème minute. Un score qui ne sera pas rattrapé et La Gantoise s’impose 1-0.

Tarik Tissoudali inscrit son 15è but de la saison et intègre le top 5 du classement des buteurs. La Gantoise reste sur une série de 7 victoires consécutives.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: