Belgique – JPL (J31) :  Majeed Ashimeru élu homme du match Anderlecht-Antwerp

Majeed Ashimeru a été élu « homme du match » lors de la rencontre entre Anderlecht et Antwerp. Il a participé à la victoire d’Anderlecht avec une passe décisive à l’occasion de la 31ème journée de la Jupiler Pro League. 

Avatar de Ange M Par 14/03/2022 - 09:06
Belgique – JPL (J31) :  Majeed Ashimeru élu homme du match Anderlecht-Antwerp

Majeed Ashimeru était l’homme à tout faire du milieu de terrain d’Anderlecht lors du choc. Il a cassé les lignes et maîtrisé le secteur libérant ses attaquants. Il a surtout gagné la bataille du milieu face à des expérimentés comme Radja Nainggolan, Birger Verstraete ou encore Michael Frey.

«Nainggolan a essayé de m’embêter un peu, je savais que c’était un bon joueur et qu’il fallait être très solide ce soir» s’est-il exprimé après le match.

Majeed Ashimeru était le passeur décisif sur l’ouverture du score de Zirkzee « J’ai une bonne connexion avec lui, je savais quoi faire quand je l’ai vu se déplacer », a-t-il expliqué. Au terme de la rencontre remportée par Anderlecht, le ghanéen a été élu « homme du match ». «Il faut augmenter son niveau dans ce genre de rencontre et je l’ai fait, mais c’est un travail d’équipe. Je ne sais pas si c’était mon meilleur match depuis que je suis à Anderlecht. Je suis ravi que les gens soulignent mes performances, mais je suis persuadé que je peux encore faire mieux et amener plus à l’équipe» a indiqué le joueur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: