Belgique – JPL (J23) : Paul Onuachu buteur signe son retour de blessure 

Paul Onuachu a marqué en championnat ce dimanche 23 janvier lors du match entre Genk et l’Union Saint-Gilloise. Le Nigérian n’a malheureusement pas pu empêcher la défaite de son club (2-1) lors de cette 23ème journée. 

Avatar de Ange M Par 23/01/2022 - 23:34
Belgique – JPL (J23) : Paul Onuachu buteur signe son retour de blessure 

Le retour de Paul Onuachu aurait pu être gagnant. Mais son but a été insuffisant pour donner des points à Genk. Après un mois d’absence dû à une blessure, Paul Onuachu est entré en cours du jeu. L’Union Saint-Gilloise avait déjà pris l’avantage à la 26è minute grâce à Vandevoordt. Le Nigérian entré en seconde période va apporter de la percussion offensive. Il obtient un penalty sur un duel avec Burgess et transforme lui-même (1-1, 76e). Tout près du doublé sur l’action suivante (78e), il ne pourra pas empêcher un but gillois dans le temps additionnel. Le leader obtient un pénalty et Dante Vanzeir le transforme (2-1, 90e+9).

Le KRC Genk s’incline dans les derniers instants mais Paul Onuachu est de retour. Il inscrit son 13ème but de la saison. Il occupe le 5ème rang des buteurs se positionne dans la course au titre de meilleur buteur de la saison. L’Union Saint-Gilloise prend 9 points d’avance en tête du classement.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: