Belgique – JPL (J16) : Le nigérian Paul Onuachu va manquer le choc Genk-Bruges  

Le KRC Genk accueille ce dimanche 28 novembre 2021 le FC Bruges sans son meilleur buteur Paul Onuachu. Le nigérian est souffrant depuis quelques jours et ne pourra pas être opérationnel pour le match. Paul Onuachu est muet devant les buts depuis quelques semaines. Il n’a plus marqué le moindre but depuis le 31 octobre. […]

Par 28/11/2021 - 12:37
Belgique – JPL (J16) : Le nigérian Paul Onuachu va manquer le choc Genk-Bruges   

Le KRC Genk accueille ce dimanche 28 novembre 2021 le FC Bruges sans son meilleur buteur Paul Onuachu. Le nigérian est souffrant depuis quelques jours et ne pourra pas être opérationnel pour le match.

Paul Onuachu est muet devant les buts depuis quelques semaines. Il n’a plus marqué le moindre but depuis le 31 octobre. Le meilleur buteur de Genk observe alors une traversée du désert. Le club a annoncé son indisponibilité dû à un état alité.

Paul Onuachu n’a pas participé au match de la ligue Europa contre Zagreb en semaine. Il n’est non plus convoqué pour le choc contre le FC Bruges. Selon l’entraîneur John van den Brom Paul Onuachu n’est pas  à 100% pour le match.

 

LIRE AUSSI:   Ouganda - Premier League : Police FC devant une tâche difficile face à Arua Hill
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: