Samuel-Bastien

Belgique – JPL (J12) : Le congolais Samuel Bastien ouvre son compteur de but

Publié le : / Par

Samuel Bastien a ouvert le score le Standard de Liège ce samedi face au Cercle Brugge. Mais les Rouches ne conservent pas l’avance et se font rejoindre au score. Le congolais ouvre ainsi son compteur de but pour le compte de la saison 2021 – 2022.

Il a fallu attendre la 12ème journée pour voir Samuel Bastien inscrire son premier but de la saison. Il a ouvert le score pour les Rouches dès la 3è minute de jeu. Le congolais a récupéré la balle sur une passe de João Klaus suite à une belle combinaison liégeoise. Samuel Bastien est resté à l’entrée de la surface de réparation pour envoyer un enroulé fatal pour Didillon (0-1). Il signe ainsi un bon retour de la trêve internationale après sa première cap en sélection congolaise. Le nouveau Léopard n’a pas pu offrir la victoire à son club qui concède l’égalisation à la 16ème minute. Mais il annoncé les couleurs d’une saison de haute facture.

Samuel Bastien et le Standard n’y arrivent toujours pas. Malgré le débarquement manu-milatari d’un nouvel entraîneur, la mayonnaise peine à prendre. Lukas Elsner vient d’enchaîner un deuxième match nul depuis son arrivée sur le banc des Rouches. Le Standard de Liège occupe seulement la douzième place avec quinze points.