Belgique – JPL : Beerschot se sépare de son entraîneur Peter Maes

La direction de Beerschot a annoncé ce mercredi le licenciement de Peter Maes de la tête de son staff technique. Peter fait les frais des mauvais résultats enregistrés par le club depuis le début de la saison. Beerschot fait un début de saison catastrophique sous l’ère Peter Maes. Arrivé en fin de saison en lieu […]

Avatar de Ange M Par 15/09/2021 - 14:10
Peter Maes

La direction de Beerschot a annoncé ce mercredi le licenciement de Peter Maes de la tête de son staff technique. Peter fait les frais des mauvais résultats enregistrés par le club depuis le début de la saison.

Beerschot fait un début de saison catastrophique sous l’ère Peter Maes. Arrivé en fin de saison en lieu et place de Will Still, il ne mettra pas long sur le banc des Ours. Si le club a réussi à se maintenir dans l’élite, le début de saison n’augure pas d’un bon avenir. Après 7 journées, le club anversois ne compte qu’un point et reste lanterne rouge du championnat. Peter Maes est le premier responsable désigné. Il s’en va avec Davy Heymans, son adjoint, et Stefan Winters, le préparateur physique. Marc Noë prendra temporairement le club pour le match face à Ostende le week-end prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: