Belgique : Jean-Louis Garcia pressenti entraîneur de Seraing

Jean-Louis Garcia est pressenti pour être l’entraîneur du RFC Seraing. Il est cité par les confrères de Sudpresse pour succéder à Jordi Condom. Il devrait être confirmé dans les prochaines heures. Jean-Louis Garcia est le nom cité dans la presse belge pour diriger le RFC Seraing. Le club est sans entraîneur depuis le départ de […]

Avatar photo Par 03/01/2022 - 11:29
Belgique : Jean-Louis Garcia pressenti entraîneur de Seraing Jean Louis GARCIA - crédit photo : icon sport

Jean-Louis Garcia est pressenti pour être l’entraîneur du RFC Seraing. Il est cité par les confrères de Sudpresse pour succéder à Jordi Condom. Il devrait être confirmé dans les prochaines heures.

Jean-Louis Garcia est le nom cité dans la presse belge pour diriger le RFC Seraing. Le club est sans entraîneur depuis le départ de Jordi Condom à la suite de mauvais résultats. Les dirigeants de Seraing aurait fait le choix de l’ancien gardien de but français pour aider le club à se maintenir. Les Métallos sont avant-derniers du championnat et se préparent activement pour une meilleure reprise.

En cas de confirmation, Jean-Louis Garcia connaîtra sa première expérience en dehors de la France. Il a coaché toute sa carrière les clubs français en ligue 2 pour la plupart. Il a récemment aidé l’AS Nancy-Lorraine à se maintenir en Ligue 2.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: