Jackson Muleka

Belgique : Jackson Muleka buteur pour son retour

Publié le : / Par

Le congolais Jackson Muleka n’a pas pu empêcher la défaite du Standard de Liège malgré sa réalisation. Face à Saint Trond, l’attaquant de la RDC et son club ont été défaits (1-2) à Sclessin lors de la 15ème journée de la Jupiler Pro League.

Jackson Muleka fait un bon retour sur les pelouses après plusieurs semaines d’absence pour cause de plusieurs. Titulaire en compagnie de son compatriote Merveille Bope, il a pu tirer son épingle du jeu en inscrivant l’unique but des Rouches à la 71ème minute de jeu. Il inscrit son deuxième but depuis son arrivée à Sclessin.

Le Standard vit une chute incroyable et Il n’a plus gagné depuis huit rencontres alors qu’il avait bien démarré le championnat. Il a gagné autant de match qu’il en a perdus (6). Les Rouches pointent désormais à la 11ème position du classement provisoire, avec 25 points pour 19 matchs. Les hommes de Philippe Montanier sont relégués à 14 points du leader Bruges et 9 de son dauphin Genk. Le rêve du titre qu’ils avaient nourris en début de saison, commence à être difficile.