Belgique : Hervé Koffi élu joueur du mois d’octobre de Charleroi 

Impressionnant avec son club depuis le début de la saison, Hervé Koffi s’est vu décerner le titre de meilleur joueur du mois d’octobre. Ce weekend encore, le Sporting Charleroi a réalisé une superbe opération. En battant le Cercle Bruges (3-2) dans le choc de la 15ème journée, le club de Charleroi revient décidément aux premiers […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 23/11/2021 - 19:23
Belgique : Hervé Koffi élu joueur du mois d’octobre de Charleroi  Herve Koffi - crédit photo : icon sport

Impressionnant avec son club depuis le début de la saison, Hervé Koffi s’est vu décerner le titre de meilleur joueur du mois d’octobre.

Ce weekend encore, le Sporting Charleroi a réalisé une superbe opération. En battant le Cercle Bruges (3-2) dans le choc de la 15ème journée, le club de Charleroi revient décidément aux premiers plans de la Jupiler Pro League. Mais un homme incarne ce succès. Hervé Koffi ne cesse d’aligner les belles performances avec son club. Le Burkinabé vient d’être désigné meilleur joueur du mois d’octobre de sa formation.

En effet, Koffi a été exceptionnel avec le Sporting Charleroi le mois passé. L’international burkinabé a aidé ses coéquipiers à livrer 4 matchs de championnat (1 nul, 3 victoires). La sensation était ce match face à Genk où l’ancien portier de Lille a stoppé un pénalty alors que son équipe ne gagnait que par (1-0). Finalement les Zèbres vont s’imposer par (2-0).

Grâce à sa solidité, Charleroi au début mal embarqué en championnat, s’est finalement redressé. Avec 26 points, le Sporting est l’actuel 5ème de la Jupiler Pro League. Et Les zèbres auront encore besoin d’un grand Hervé Koffi ce samedi 27 Novembre 2021 pour affronter Anderlecht lors du 16è acte.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire : L'appel à candidature pour le recrutement d'un sélectionneur des Eléphants A
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: