Belgique : Felice Mazzu désigné meilleur entraîneur belge de l’année

Le coach de l’Union Saint-Gilloise Felice Mazzu est récompensé pour la première partie de saison exceptionnelle de son club. Il a été désigné ce lundi 19 décembre 2021 meilleur entraîneur belge de l’année. Il remporte le trophée pour la deuxième de sa carrière après le sacre de 2017 avec Charleroi. Felice Mazzu entre dans la […]

Avatar de Ange M Par 21/12/2021 - 08:05
Belgique : Felice Mazzu désigné meilleur entraîneur belge de l’année

Le coach de l’Union Saint-Gilloise Felice Mazzu est récompensé pour la première partie de saison exceptionnelle de son club. Il a été désigné ce lundi 19 décembre 2021 meilleur entraîneur belge de l’année. Il remporte le trophée pour la deuxième de sa carrière après le sacre de 2017 avec Charleroi.

Felice Mazzu entre dans la légende des vainqueurs du Trophée Raymond Goethals. Un trophée qui récompense le meilleur entraîneur belge de la Pro League au cours de l’année civile. Le gilliois était en concurrence avec ses compatriotes Philippe Clement et Wouter Vrancken. C’est lui qui sera désigné pour ses belle performances avec l’Union Saint-Gilloise qu’il a ramené l’Union en D1A. Après la première partie du championnat, le club de Bruxelles est leader confortable du championnat. Felice Mazzu succède à Marc Brys, lauréat de 2020.

 

LIRE AUSSI:   Coupe de France - Finale : Nantes décrochent le trophée face à l'OGC Nice
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: