Belgique : Faïz Selemani buteur, Courtrai leader provisoire 

Belgique : Faïz Selemani buteur, Courtrai leader provisoire 

Publié le : / Par

Faïz Selemani permet une nouvelle fois à Courtrai de remporter une deuxième victoire consécutive. Il inscrit l’unique but du déplacement de son club sur le terrain de Royal Antwerp. Courtrai s’offre une précieuse victoire (1-0) et devient le nouveau leader de la Pro League

Faïz Selemani est l’un des meilleurs joueurs de ce début de championnat. Par deux fois, il donne ou participe à la victoire de son club. C’est le cas ce dimanche où il marque l’unique but victorieux (0-1)de Courtrai face à Royal Antwerp. Après un match plutôt équilibré entre les deux équipes, Faïz Selemani a changé la donne. D’une frappe enroulée à la 87è minute, il crucifie Antwerp et envoie Courtrai au sommet.

Faïz Selemani, avec deux buts, est deuxième au classement des buteurs derrière le belge Théo Bongonda (3 buts). Son club, le KV Courtrai enchaîne une deuxième victoire après avoir battu Seraing (2-0) lors de la première journée. Il prend seul la tête du championnat avec 6 points devant Charleroi, le FC Brugge, le Standard, le Cercle de Bruges et le Saint-Trond avec 4 points. Quant au Royal Antwerp, il s’enfonce avec une deuxième défaite. Il était déjà battu à Malines (3-2) en ouverture.