Timothy Castagne Belgium's defender Thomas Meunier reacts during the UEFA EURO 2020 Group B football match between Belgium and Russia at the Saint Petersburg Stadium in Saint Petersburg on June 12, 2021. (Photo by Kirill KUDRYAVTSEV / POOL / AFP)

Belgique – Euro 2020 : Timothy Castagne revient dans le groupe des Diables Rouges 

Publié le : / Par

Timothy Castagne fait son retour à Tubize dans le camp d’entraînement des Diables Rouges. Le défenseur belge est forfait pour la compétition après sa blessure au visage. Il revient pour continuer sa rééducation avec l’ensemble de l’équipe

Timothy Castagne récupère vite de ses multiples fractures au visage. Il a rejoint ce mercredi le camp de la sélection à Tubize pour poursuivre sa rééducation avec le staff technique. Cependant, il ne rejouera pas la compétition. Timothy Castagne était titulaire lors du premier match de la Belgique face à la Russie. Mais il s’était blessé à la 26ème minute suite à un violent contact au niveau de la tête avec le Russe Daler Kuzyaev et avait dû être remplacé par Thomas Meunier. Il avait déclaré après que les examens ont révélé six fractures au niveau de son orbite de l’œil droit.