Belgique – Euro 2020 : Roberto Martinez dévoile les 26 Diables Rouges le 17 mai prochain

L’Euro 2020 (repoussé en 2021 en raison de la Covid-19) approche à grands pas et les yeux sont tournés vers les sélectionneurs pour la publication de la liste de leurs joueurs. Dans ce cadre, le sélectionneur belge Roberto Martinez a donné rendez-vous aux siens le lundi 17 mai prochain pour livrer la liste de ses […]

Avatar photo Par 14/05/2021 - 20:43
Belgique – Euro 2020 : Roberto Martinez dévoile les 26 Diables Rouges le 17 mai prochain

L’Euro 2020 (repoussé en 2021 en raison de la Covid-19) approche à grands pas et les yeux sont tournés vers les sélectionneurs pour la publication de la liste de leurs joueurs. Dans ce cadre, le sélectionneur belge Roberto Martinez a donné rendez-vous aux siens le lundi 17 mai prochain pour livrer la liste de ses joueurs.

Lundi prochain à 12h les Diables Rouges seront fixés sur leur sort. Roberto présentera les 26 joueurs qu’il emmènera au Championnat d’Europe plus 5 réservistes. Il ne devrait pas y avoir de grosses surprises. Selon la presse belge, le sélectionneur national a annoncé qu’il ferait appel à des joueurs avec lesquels il a déjà travaillé par le passé. Pas de chance de voir de nouveaux joueurs.

L’Euro démarre le 11 juin mais les Diables Rouges entrent en compétition le 12 juin prochain face à la Russie.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: