Hazard

Belgique – Euro 2020 : Roberto Martinez attend la décision médicale pour Hazard et De Bruyne

Publié le : / Par

À quelques heures du match de quarts de finale contre l’Italie, le sélectionneur belge est incertain sur les cas Hazard et De Bruyne. Les deux stars s’étaient blessés lors du tour précédent face au Portugal.

En conférence de presse, Roberto Martinez n’a pas pu trancher sur le cas des blessés. Kevin De Bruyne et Eden Hazard étaient absents lors du dernier entraînement, même s’ils sont du voyage pour les quarts de finale. Mais pour le technicien espagnol, il reviendra à l’équipe médicale de trancher.

« Ils n’ont pas pu s’entraîner ce matin. C’était attendu. Ils ont 24 heures de récupération supplémentaire. C’est très positif, mais le temps est compté. Nous attendrons la dernière minute. Tout sera pris en compte. À l’heure actuelle, on ne peut pas prendre de décision. L’idée est de faire en sorte que les joueurs soient en bonne santé et en forme. On va essayer qu’ils soient à la hauteur. Ce n’est pas de l’arrogance. Kevin souffre du ligament d’une cheville, Eden du muscle ischio-jambier. Ce sera une décision médicale, pas footballistique. Nous verrons demain », a déclaré Roberto Martinez.

La Belgique affronte l’Italie en quarts de finale de l’Euro 2020, ce vendredi à l’Allianz Arena